Ça va mieux que jamais en Suisse – selon une étude réalisée par la MRC sur commande du TCS, plus de 81% des Suisses sont partis de chez eux durant les 12 derniers mois. La grande majorité utilise l’avion; les transports en commun arrivent en deuxième position.
Quelle que soit la manière d’entreprendre le voyage, et en particulier si celui-ci est lointain, il est important pour tout le monde d'être bien préparé avant de partir. Vous devriez toujours emporter dans votre valise une assurance voyage appropriée, afin que, même en cas d’accident ou d’événement imprévu, les vacances de rêve ne tournent pas au cauchemar.
Le livret ETI TCS offre toutes les protections dont on peut avoir besoin au cours du voyage: de l’assistance en cas de panne jusqu’à l’assistance médicale venant de Suisse avec rapatriement accompagné et en toute sécurité, en passant par l’aide d’un interprète. Un agréable sentiment de sécurité.
Conflits en route – „Sans moi !"
Plus de la moitié des personnes interrogées a déjà vécu des situations critiques, voire extrêmement critiques en route.
Avantage du travail dans le train
31% permettent déjà le home office et 8% – tout de même – comptent le travail effectué dans le train comme temps de travail.
Chacun peut être l’un et l’autre
La Suisse est multimobile - nous sommes tantôt piétons, tantôt cyclistes, tantôt automobilistes.
Rapport de la mobilité TCS
Le TCS est un partenaire de confiance pour les préoccupations d'un public cible multimobile.