Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


Recommandez le TCS et faites bouger les choses.

 
 

Si vous amenez de nouveaux membres au TCS, tout le monde est gagnant :

Vous recevez CHF 50.–

Vos amis bénéficient de 50 % de remise sur le sociétariat

Le TCS reçoit un soutien supplémentaire pour ses engagements

Faire bouger les choses en 4 étapes : rien de plus simple.

Icon

Remplir le formulaire

Nous n’avons besoin que de quelques renseignements. Remplissez le formulaire et indiquez-nous à qui vous aimeriez nous recommander.


Icon

Bienvenue aux nouveaux membres !

Cette personne recevra une offre exclusive de notre part. Elle pourra devenir membre du meilleur club de la mobilité de Suisse avec 50 % de remise la première année.

Icon

Vous recevrez un bon d’achat

Vous recevrez notre cadeau de remerciement par e-mail. Pour vous exprimer notre gratitude, nous vous enverrons un code pour un bon d’une valeur de CHF 50.–.

Icon

Faites-vous plaisir

Avec votre prime, c’est vous qui choisissez ! Cartes cadeau Coop, Migros, Manor ou bons TCS intéressants – choisissez ce qui vous plaît !

Engagés pour une mobilité

Plus qu’une sécurité personnelle : le sociétariat aide toute la Suisse.

Avec un sociétariat, vous offrez de la sécurité, non seulement à vos proches, mais aussi à toute la Suisse. Grâce à ses membres, le TCS s’engage pour une mobilité plus sûre depuis plus de 125 ans. Notre équipe de spécialistes teste et conseille pour toutes les questions de mobilité.

Questions fréquentes sur la recommandation d’un sociétariat
Dois-je être membre pour recommander le TCS ?

Oui. Seuls les membres du TCS peuvent bénéficier du programme de recommandation.

Quels sont les produits pouvant être recommandés ?

Seul le TCS Sociétariat avec assistance dépannage peut être recommandé. Avec toutes les variantes de couverture : (personne individuelle, familles et couples de moins de 26 ans)

Puis-je le recommander à plusieurs clients et l’attribution d’un cadeau est-elle systématique ?

Oui. Nous récompensons toute recommandation fructueuse en offrant un cadeau d’une valeur de 50 francs.

Je n’ai pas d’adresse e-mail. Comment faire part de ma recommandation malgré tout ?

Contactez notre centre clientèle par téléphone au 0844 888 111, un ou une conseillère à la clientèle vous assistera volontiers le cas échéant. La recommandation peut être saisie par téléphone.

Ma recommandation a permis d’intégrer un nouveau membre au sein du TCS. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de cadeau ?

Le délai de livraison du cadeau peut prendre jusqu’à trois semaines. Si la recommandation fructueuse date de plus de trois semaines, veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d’examiner la situation avec vous.

Par le passé, j’ai permis l’intégration de plusieurs membres au sein du TCS, mais malheureusement, je n’avais pas connaissance du programme de recommandation. Vais-je quand même recevoir un cadeau ?

Malheureusement, la remise d’un cadeau avec effet rétroactif pour les recommandations effectuées n’est pas possible. Le droit à un cadeau est ouvert à la condition que la recommandation ait été faite dans le cadre du programme de recommandation officiel.

Nous sommes là pour vous conseiller
Appelez-nous
Écrivez-nous sur WhatsApp
Envoyez-nous un message
Demander un rappel
Choisir une date/heure
Utilisez notre messagerie instantanée
Accès à la messagerie instantanée »
Notre messagerie instantanée
Aucun conseiller à la clientèle n’est disponible pour l’instant.
Utilisez notre messagerie instantanée
Accès à la messagerie instantanée »
Newsletter
Réseaux sociaux
FacebookInstagramTwitterLinkedInYouTube
Magazine Touring
Magazine Touring
Applications
Jubilés
75 ans TCS Camping
50 ans test de pneu
40 ans Carte Entreprise
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.