L'Assemblée des membres du TCS Biel/Bienne-Seeland du 29 avril 2025 sera marquée par le 100e jubilé de la section.
Depuis 1925, TCS est également à vos côtés dans la région de Bienne-Seeland. Une raison suffisante pour jeter un regard en arrière sur l'Assemblée des membres et, en même temps, montrer les visions pour l'avenir.
Les participants seront accueillis par Peter Goetschi, président central du TCS et par Glenda Gonzalez Bassi, maire de Bienne, ainsi que par Peter Bohnenblust, président de la section Biel/Bienne-Seeland.
Nous avons le plaisir d'accueillir les invités suivants lors de l'APERO-TALK et de la discussion avec DOMINIQUE ANTENENEN, Biennois de l'année 2023, présentateur à TeleBielingue et speaker au HC Biel/Bienne :
Rendez-vous : mardi 29 avril 2025, Restaurant Rotonde, Bienne (ouverture des portes : 17h00)
Tous les documents sont listés ci-dessous sous forme de fichiers PDF. Ils sont également disponibles sur www.tcsbiel.ch sous « Médias »
(Protocoles&Rapport des commissions) et peuvent également être demandés au Centre TCS :