Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


La Wallbox-Assistance pour les membres du TCS

En tant que membre du TCS, vous restez mobile même si votre borne de recharge domestique est défectueuse. Grâce à la Wallbox-Assistance, vous recevez une borne de recharge de remplacement jusqu’à ce que la vôtre fonctionne à nouveau. Pour que vous ne restiez jamais à l’arrêt.
Nouveau
Nouveau
 
 

Le TCS Sociétariat évolue lui aussi avec les changements de la mobilité. Les personnes qui ont franchi le pas vers l’électrique et la mobilité d’avenir sont entre de bonnes mains avec le TCS. La nouvelle TCS Wallbox-Assistance vous apporte une aide rapide en cas de problème de recharge à domicile, afin que votre véhicule électrique reste opérationnel à tout moment. Ce service est inclus pour tous les membres du TCS avec le sociétariat le plus récent.

 
 
Mann steht vor einer Heimladestation in ihrer Aussengarage.
 
 
 

Mobile malgré une Wallbox défectueuse

Vous voulez vous rendre au travail le matin, mais votre borne de recharge domestique est défectueuse ? La TCS Wallbox-Assistance vous apporte une aide rapide : notre patrouille expérimentée met à votre disposition une borne de recharge de remplacement pour que vous restiez mobile jusqu’à ce que votre Wallbox soit réparée.

  • Première assistance par téléphone
  • Borne de recharge de remplacement, compatible avec les prises de courant classiques
  • Valable pour tout type de Wallbox, peu importe la marque ou le modèle
 
 
 
 

Vous êtes membre du TCS depuis avant 2018 ?

Le TCS Sociétariat est devenu encore plus intéressant depuis. Appelez sans attendre le 058 827 27 27 pour savoir si vous bénéficiez déjà de la Wallbox-Assistance. Si ce n’est pas le cas, nous nous chargerons volontiers de vous faire passer au sociétariat le plus récent.

 
 
 
 

Vous êtes membre du TCS depuis avant 2018 ?

Le TCS Sociétariat est devenu encore plus intéressant depuis. Appelez sans attendre le 058 827 27 27 pour savoir si vous bénéficiez déjà de la Wallbox-Assistance. Si ce n’est pas le cas, nous nous chargerons volontiers de vous faire passer au sociétariat le plus récent.

Appeler maintenant »
 
 

Le saviez-vous ?
Le TCS est également votre meilleur allié dans d’autres domaines de l’e-mobilité.

 
 
Panne sur une voiture électrique réparée par un patrouilleur du TCS.
La meilleure assistance dépannage

Grâce à une formation continue, un équipement spécifique et des années d’expérience, notre TCS Patrouille vous aide rapidement et avec compétence, même en cas de panne de voiture électrique.

L'application eCharge est visible sur l'écran d'un téléphone portable.
TCS eCharge App

Avec l’appli TCS eCharge, vous utilisez plus de 382’000 points de recharge dans toute la Suisse et l’Europe. Rechargez et payez en toute simplicité sans frais d’abonnement ni frais de base.

Un homme du centre d'appel du TCS conseille un client par téléphone.
Conseil en e-mobilité

Bénéficiez d’un conseil en e-mobilité gratuit et complet d’une valeur de CHF 100.– et faites-vous rapidement une idée générale des possibilités en toute simplicité et sans perdre de temps.

Aperçu des avantages du TCS Sociétariat
La meilleure assistance dépannage de Suisse *

Notre patrouille intervient rapidement chez vous : dans huit cas sur dix, vous pouvez poursuivre votre route grâce à leur assistance compétente. Et si, en cas exceptionnel, cela n’est pas possible, nous organisons gratuitement la poursuite de votre voyage. Aperçu de tous les avantages :

  • Assistance dépannage 24 h/24 pour tous les véhicules que vous conduisez : p. ex. voiture, moto, vélo électrique, scooter, Twike, etc.
  • En cas de panne, d’accident, de vol et de défaillance du conducteur
  • Assistance même en cas de panne due à une négligence, p. ex. perte de clé de voiture
  • Sauvetage de véhicule suite à une sortie de route, jusqu’à CHF 500.–
  • Transport du véhicule dans le garage souhaité en cas de panne que nous ne pouvons pas réparer
  • Organisation de la poursuite du voyage gratuitement pour tous les passagers
Wallbox-Assistance

Votre borne de recharge domestique est tombée en panne ? Appelez-nous. Si nous ne pouvons pas vous aider par téléphone, nous vous fournirons une borne de recharge de remplacement. Livrée à la date de votre choix, celle-ci est compatible avec toutes les prises de courant standard. Ainsi, vous resterez mobile jusqu’à ce que votre Wallbox soit réparée.

Protection juridique accident et protection juridique casco

Nos 80 avocats et juristes vous assistent en cas de litige en cas d’implication dans un accident en tant qu’usager des transports publics, piéton ou cycliste. De plus, nous prenons en charge vos frais juridiques à hauteur de CHF 250’000.–. Même chose en cas de litige avec l’assurance auto concernant un dommage matériel sur votre véhicule.

Renseignement juridique gratuit

Litige de voisinage, droit du travail ou divorce : sur lex4you.ch, nos experts vous donnent une première réponse gratuite par téléphone à vos questions juridiques du quotidien.

Protection intempéries et transports publics

Si vous ne parvenez pas à destination en raison d’intempéries ou bien d’un retard ou d'une défaillance des transports publics, nous organisons un taxi, un hôtel ou la suite de votre voyage. De plus, nous participons aux frais à hauteur de CHF 500.– par incident.

Réductions exclusives

En tant que membre du TCS, vous profitez de nombreuses réductions, allant de possibilités de recharge et de carburant moins chères à des remises intéressantes sur les voyages et les services de mobilité.

  • Carburant et recharge moins chers avec la carte de crédit TCS gratuite pour les membres
  • 5 % de remise sur la recharge dans plus de 382’000 points de recharge grâce à l’appli TCS eCharge
  • Remises sur les TCS Cours de conduite, les stages et les contrôles de véhicules
  • 20 % de remise sur les campings du TCS
  • 50 % de remise chez Carvelo
  • Remises sur les locations de voiture, les réservations de ferry et les locations de camping-cars du TCS
Avantage membre sur les produits TCS

Assurance auto, protection voyage ou protection juridique : avec le TCS, vous avez tout pour vous déplacer en toute sécurité en Suisse et à l’étranger. En tant que membre du TCS, vous bénéficiez d’un accès à des produits exclusifs comme le TCS Livret ETI et profitez de prix préférentiels, par exemple pour la TCS Protection juridique circulation.

* Uniquement avec la variante « TCS Sociétariat avec dépannage », vous profitez de la meilleure assistance dépannage pour les voitures, les vélos classiques et électriques, et les motos. Pour plus de détails sur les prestations, les exclusions de couverture et les informations clientèle, veuillez consulter ici les dispositions relatives à l’assistance en cas de panne et à la protection de la mobilité des membres du TCS, ainsi que les statuts du TCS.

Vous n’êtes pas encore membre du TCS ? Pour souscrire au sociétariat.

 
 
 
 

Vous êtes membre du TCS depuis avant 2018 ?

Le TCS Sociétariat est devenu encore plus intéressant depuis. Appelez sans attendre le 058 827 27 27 pour savoir si vous bénéficiez déjà de tous les avantages tels que la protection juridique en cas d'accident, la Wallbox-Assistance ou l'aide en cas d'intempéries ou de panne de train. Si ce n’est pas le cas, nous nous chargerons volontiers de vous faire passer au sociétariat le plus récent.

 
 
 
 

Vous êtes membre du TCS depuis avant 2018 ?

Le TCS Sociétariat est devenu encore plus intéressant depuis. Appelez sans attendre le 058 827 27 27 pour savoir si vous bénéficiez déjà de tous les avantages tels que la protection juridique en cas d'accident, la Wallbox-Assistance ou l'aide en cas d'intempéries ou de panne de train. Si ce n’est pas le cas, nous nous chargerons volontiers de vous faire passer au sociétariat le plus récent.

Appeler 058 827 27 27 »
 
 

Autres contenus intéressants sur l’e-mobilité.

 
 
Recherche auto du TCS

Recherche auto du TCS

Vous avez l’embarras du choix et ne savez pas quelle voiture électrique choisir ? Avec la recherche de voitures du TCS, comparez directement en quelques secondes les données techniques, les coûts d’exploitation et les bilans climatiques de différents modèles.

L’énergie solaire à domicile

L’énergie solaire à domicile

A quoi faut-il faire attention lorsqu’on installe une installation solaire chez soi ? La voiture électrique peut-elle être utilisée comme accumulateur intermédiaire pour l’électricité solaire autoproduite ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions sur notre page de conseils.

Tout sur l’e-mobilité

Tout sur l’e-mobilité

Voitures électriques les plus prisées, tendances et thèmes actuels, conseils complets, tout sur la recharge à domicile et en déplacement : le TCS est à vos côtés également en matière d’e-mobilité.

 
 

Votre borne de recharge domestique est défectueuse ?
Comme pour les pannes sur la route, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24.

 
 
Nous sommes là pour vous conseiller
Appelez-nous
Écrivez-nous sur WhatsApp
Envoyez-nous un message
Demander un rappel
Choisir une date/heure
Utilisez notre messagerie instantanée
Accès à la messagerie instantanée »
Notre messagerie instantanée
Aucun conseiller à la clientèle n’est disponible pour l’instant.
Utilisez notre messagerie instantanée
Accès à la messagerie instantanée »
Wallbox-Assistance
Borne de recharge domestique défectueuse ? Appelez-nous.
Informations juridiques gratuites
Renseignements juridiques par téléphone pour toutes les questions juridiques du quotidien
 
 
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Magazine Touring
Applications
Jubilés
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.