La Charte RH définit notre identité concernant les relations humaines au sein du TCS et concrétise les valeurs s’y référant.
Les RH agissent en tant que fonction stratégique et participent activement à la réalisation de la stratégie de l‘entreprise en qualité de Business Partner.
Les cadres dirigent, délèguent et décident en appliquant les principes de conduite afin que nos collaborateurs travaillent de façon engagée, responsable, autonome et au sein d’équipes pluridisciplinaires.
Les collaborateurs s‘engagent avec passion pour les membres de notre association à but non-lucratif, laquelle est gérée selon les principes de gestion d’entreprise.
Tous les collaborateurs communiquent de manière exhaustive, authentique et transparente.
Les collaborateurs véhiculent l'image de la marque TCS en tant qu’employeur de choix.
Le Capital Humain est sélectionné en se fondant sur la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise.
Les cadres veillent à maintenir un équilibre entre vie professionnelle et privée en considérant les besoins tant des collaborateurs, que ceux de l‘entreprise.
Nous accroissons la performance des collaborateurs par un large éventail de formations.
Cette politique est basée sur l’équité interne et récompense la performance tout en prenant en compte les aptitudes comportementales.
Le TCS traite toutes les situations de fin des relations de travail en prenant en compte les intérêts des parties concernées et dans le respect de la personnalité.