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Paul Scherrer (PSI) et de divers offices fédéraux (OFROU, OFEN). En tant que partenaire scientifique, le PSI fournit aussi les modèles de calcul pour l’empreinte CO2 liée à la fabrication du véhicule. Grâce à cette vision
sont en grande partie causées par la pandémie de coronavirus. Avec son offre complète de services, le TCS va fournir une assistance pratique en vue de décrocher un nouvel emploi, dans un premier temps avec deux services en lien avec le
( www.pneus.tcs.ch ). Outre les résultats complets des derniers tests, de nombreuses informations intéressantes sont fournies. Souhaitez-vous recevoir nos communiqués de presse par e-mail ? À télécharger Ce communiqué en version PDF (PDF,
de saison, les pneus doivent être en bon état et avoir un profil minimum de 2 millimètres. La notice du constructeur fournit généralement des informations sur les opérations de maintenance à effectuer. En cas de doute, il est préférable
une nouvelle mesure de l’autonomie des vélos. Durant cette phase du test, différents composants comme le cadre, la fourche, le dérailleur, les freins, les roues, l’éclairage, l’équipement et le système de transmission ont également
à travers le programme EnergieSuisse. Les autres partenaires nationaux du projet sont le Touring Club Suisse, les fournisseurs de véhicules Robert Aebi Landtechnik SA, Kyburz Switzerland SA, Rikscha Taxi Schweiz SA et l‘association Swiss
il vaut peut-être mieux choisir un siège en une pièce pivotant ou un siège en deux parties. Le manuel de la voiture fournit des indications sur la façon d’utiliser les différents types de sièges pour enfants. Après l’achat, il faut se
en route Sécurité et politique Consultez les Conseils aux voyageurs du DFAE : conseils aux voyageurs DFAE Le DFAE fournit entre autres des informations sur : la situation en matière de sécurité et les manifestations. Vaccination &
d’éléments réfléchissants sur l’ensemble de la coque du casque et sur la mentonnière. S’ils ne sont pas fournis avec le casque, des éléments réfléchissants autocollants de la marque MADE VISIBLE peuvent être collés dessus. Un
les véhicules, la batterie peut facilement être retirée et rechargée en cinq à sept heures. Un seul produit est fourni avec un chargeur sous-dimensionné qui nécessite un temps de recharge nettement supérieur à 12 heures. Le test
et des terrasses. A propos du nouveau bâtiment d’Ostermundigen, Jürg Wittwer, directeur général du TCS, déclare: «Fournir à nos collaboratrices et collaborateurs un environnement de travail moderne et efficace au moment où nous fêtons
désactivé en cas de neige très épaisse parce qu’une roue chaînée doit pouvoir tourner rapidement pour pouvoir fournir une grande force de traction. ESP et ASR réduisent la puissance du moteur et ne permettent pas une rotation assez
entre les divers pneus cloutés et les différents pneus d’hiver, mais elles se tiennent dans une très petite fourchette. Enfin, le test a mis évidence le fait que réduire la pression des pneus en hiver améliore considérablement leur
en route Sécurité et politique Consultez les Conseils aux voyageurs du DFAE : conseils aux voyageurs DFAE Le DFAE fournit entre autres des informations sur : la situation en matière de sécurité et les manifestations. Il y a des remarques
Certains (Verts, ATE, WWF, SKS, AllianceIniTP, asci, comité Zimmerberg light, FRC) demandent que soit rapidement fournie une présentation échelonnée des étapes ultérieures. 65/85 D’autres participants expriment des réserves. LU
ferroviaire a été bien accueillie. Le besoin de moyens supplémentaires est reconnu, mais les sources qui doivent les fournir sont contestées. Le programme de développement à moyen et à long terme en vue de l’aménagement du réseau
- Modification de la loi sur la vignette autoroutière 2/5 D'autre part, les bénéficiaires de tels systèmes sont les fournisseurs et les exploitants, ainsi que l'administration. Dans ce contexte, le TCS rappelle que la Confédération agit en
grammes par kilomètre. Position du TCS - Soutien Le TCS recommande l’acceptation de cette motion qui récompense les fournisseurs respectueux de l’environnement et qui permet une sécurité dans la planification. L’égalité juridique est
la majorité de la CTTN, en précisant toutefois que pour les prochaines générations, il conviendra de respecter la fourchette inscrite dans la LUMin (9 à 12% des dépenses planifiées du Fonds FORTA) pour ces cofinancements accordés au trafic
et soutenus par la CTT-E, en précisant toutefois que pour les prochaines générations, il conviendra de respecter la fourchette inscrite dans la LUMin (9 à 12% des dépenses planifiées du Fonds FORTA) pour ces cofinancements accordés au trafic