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portable dans l’aire de déploiement des airbags. Divers systèmes de fi xation sont disponibles auprès de plusieurs fournisseurs pour les smartphones utilisés dans ce test. En cas de besoin, le TCS recommande de s’adresser à un spécialiste
éventuellement être piraté. Par ailleurs, des données sensibles sont stockées dans les fichiers de protocole du fournisseur, où des utilisateurs ayant qualité d'administrateurs peuvent les voir. Mot de passe trop faible La directive
effectués par le TCS avec un Mercedes-Benz Actros équipé d'un assistant de changement de direction. Ce système fourni par le constructeur se base sur deux capteurs radar intégrés vers l'essieu arrière, dans la zone du garde-boue
la conduite feux de croisement allumés de jour, les feux diurnes ne suffisant donc pas. Les doctechs 3394 et 5182 vous fourniront plus d’informations sur le thème de «Rouler de jour feux allumés». 1) Si utilisés en tant que feux de position:
semblables dans cette discipline, mais il n’a reçu que deux étoiles, car il est fait d’un matériau cassant. Le fournisseur a annoncé une vérification de ce produit. © TCS Conseils en mobilité, Emmen | Doctech: 5153.03.fr/DBA | Date:
indique la quantité d’électricité stockable et 660 A (ampères) le courant que la batterie est capable de fournir pendant 10 secondes, à une température de –18° C, pour faire démarrer le moteur. Des courants de démarrage à
voiture dure en moyenne cinq ans. C’est le plus souvent quand il fait froid qu’une batterie rend l’âme, car elle fournit sa puissance maximale aux alentours de 25° C. Donc, plus il fait froid, plus sa puissance sera moindre, car les
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chromées. Les sièges semi-cuir de la version Tekna y ajoutent une touche classe. Seyants, ils se contentent de fournir un maintien moyen. En digne héritier des monospaces, le Note choie les passagers arrière qui accèdent aisément à
Un accessit pour les phares LED de série. Moteur & consommation Moteur et transmission Coupleux, le 1.6 turbo fournit d’excellentes accélérations. Hormis un choix de rapports pas toujours judicieux en allure sportive, la boîte à
et stable, le train de roulement n’est pas très ludique. La faute à un manque d’agilité et à une direction fournissant un ressenti aléatoire. Sécurité La dotation est à niveau et le paquet d’assistances proposé à prix modique
futuriste et teintes claires. Malheureusement, le beige du tableau de bord se reflète fortement dans le pare-brise. Fourni de série, le système multimédia R-Link est très simple à utiliser. Matériaux usuels dans ce segment automobile,
aux points d’ancrage Isofix aménagés dans toutes les versions, le SX4 S-Cross ne renie pas sa vocation familiale. Fourni par Fiat, le robuste turbodiesel de 1.6 litre va comme un gant au S-Cross. Il n’a aucun mal à relancer les 1'445
ce qui correspond finalement très bien à l’esprit de notre forestier. Le très seyant intérieur cuir – il est fourni de série sur la version Luxury – sort du rang à cet égard. Le Forester offre à ses occupants beaucoup d’espace
Direction directe et précise, avec un niveau d’assistance réglable sur trois niveaux. Sécurité Equipement fourni: sept airbags, ESP, aide au démarrage en côte et allumage des feux de détresse en freinage d’urgence. Distance de
Sécurité Bien pourvue de série, la Smart rivalise ici avec de plus grandes voitures. Système anti-vent latéral fourni de série. Moteur & consommation Consommation La consommation de 6,0 l/100 km est clairement trop élevée vu la
faible niveau sonore et son habitabilité généreuse. Prix-prestations Le nouveau moteur turbo essence de 1.4 litre fournit de bonnes reprises et monte bien en régime. De plus, il est mis en valeur par le bon étagement de la boîte de
2.0 TDI Variant 4Motion testée, pratiquement rien ne prête le flanc à la critique. Au contraire, ce plantureux break fournit un bel exemple du sérieux de l’ingénierie allemande. Il faut dire que le groupe Volkswagen a clairement
la gestion du système qui décide quand le moteur électrique est mis à contribution. La plupart du temps, ce dernier fournit une poussée supplémentaire à l’accélération, ou alors il assume seul sa fonction à basse vitesse et dans les
demeure le même, la ligne de ceinture cunéiforme atypique de cette icône des propulsions alternatives fournit un premier indice sur son potentiel. Reste que les innovations se cachent dans les détails. A commencer par une