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de la construction générationnelle. Seite 110 WAS MACHT EIGENTLICH . . . Heinz Keller? Er war bis 2005 Chef des Bundesamtes für Sport, ist Ehrendoktor der Uni Bern und . . . frischgebackener OL-Weltmeister! Seite 118 BSG: CHEZ
– Vorsicht! Médicaments au volant – Prudence! POSITIF – POUR LE MOMENT La réaction de l‘Office fédéral des routes concernant la demande d’une jonction complète Bienne- nord de la part du TCS Biel/Bienne-Seeland. Page 121
thème omniprésent, qui concerne plus que les trafics routier et ferroviaire. Avec un univers visuel authentique et des histoires proches des lecteurs, le Touring couvre toutes les facettes de la mobilité. Ce magazine d’intérêt
um und das birgt auch Gefahren. La Suisse traite les drones de manière non bureaucratique et cela comporte aussi des dangers. Seite 112 ARRONDISSEMENTS D’INGÉNIEUR EN CHEF III: Le canton de Berne compte quatre arrondissements
et d'assistance . Grâce à notre structure fédéraliste et à notre ancrage local, nous sommes en mesure d'offrir des prestations uniformes et de qualité dans toute la Suisse. Standarddatei Standarddatei Standarddatei Standarddatei
pour l’OFROU en se basant sur sept critères principaux et 90 sous-critères. Les résultats donnent un aperçu des aires d'autoroute existantes en Suisse. Ils font ressortir une infrastructure simple, fonctionnelle et bien entretenue,
d’été 2019 Laura Salamin Adjoint Responsable Politique 058 827 27 18 laura.salamin@tcs.ch 1/8 Contenu CONSEIL DES ETATS ET CONSEIL NATIONAL ...................... 3 18.065 Objet du Conseil fédéral. Trafic d'agglomération. Crédits
Tout masquer Etiquette européenne des pneus : qu'est-ce que cela signifie pour moi ? L’étiquette européenne des pneus est prescrite dans l’Union européenne. Elle vise à renseigner le consommateur sur les performances
2011, état janvier 2022 Ausgabe Ausgabe2011, 2011,Stand StandJanuar Januar2022 2022 3 3 Inhaltsverzeichnis Table des matières Die Bestimmungen regelnles die Rechte und Pflichten Vertragsparteien. Lesfolgenden dispositions suivantes
Behauptungen.» Der Westast der A5 reicht von der Verzweigung Brüggmoos bis zum Anschluss «Rusel» am Westportal des Umfahrungstunnels Vingelz. Zum Grossprojekt gehört auch der Zubringer «rechtes Bielerseeufer», der den Verkehr aus
ne respectent pas l’obligation d’allumer les phares de jour Les Sections du TCS ont effectué un comptage des vélos, des e-bikes, e-scooters et des e-trottinettes en Suisse, afin de vérifier combien roulent avec les phares
: et si nous nous donnions le droit de vivre nos rêves les plus grands ? Non pas demain, mais aujourd’hui ? Il y a des milliers de raisons d’ignorer cette petite voix, mais lorsque l’on choisit que la vie peut être magique, la magie
stellen wir Ihnen für den Kurs E-Bike, Helm, Sicherheitsweste und Trinkflasche zur Verfügung – alles im Rahmen des normalen Kursgeldes. Apprendre, expérimenter, savoir «tenir la route» L es vélos électriques sont tendance et
et les règles concernant le vélo ne sont pas partout les mêmes. Quel équipement est obligatoire dans votre pays de destination? Informez-vous avant votre séjour sur les règles en vigueur. Règles et équipement obligatoire pour voyager à vélo
générales d’assurance Edition 2016 état janvier 2022 1 Table des matières Dispositions générales Table des matières Dispositions générales 1. Parties au contrat . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Suisse. Nous informons en temps réel sur le statut d'ouverture et la météo du col . Nous avons également rassemblé des informations importantes sur l' état des routes et les éventuelles restrictions. … afficher plus … afficher moins
de 2019 3 18.066 Objet du Conseil fédéral. Routes nationales sur la période 2020-2023, étape d’aménagement 2019 des routes nationales et crédit d’engagement. Plafond de dépenses
autonome, indépendante à ce titre du Touring Club Suisse (ci-après TCS), auquel elle est néanmoins liée au sens des art. 26ss. des statuts de ce dernier. Article 4 La section a pour but de réaliser sur le plan local et d’une
façon neutre, indépendant, à lui seul engagé envers ses 1,5 millions de membres et avec cette devise: libre choix des moyens de transport pour tous, la sécurité pour tous les usagers de la route ainsi que des solutions de mobilité de
d’enfants. Néanmoins, tous les sièges ne conviennent pas à toutes les voitures familiales. Bien que plus de 90 % des véhicules testés aient reçu au moins l’appréciation « recommandé », il reste un potentiel d’amélioration