Les tests de voiture contiennent une foule d'indications utiles sur la consommation de carburant, les émissions de gaz d'échappement, les performances, le bruit dans l'habitacle, le volume du coffre ainsi que le coût de l'entretien et des réparations.
Dacia Duster TCe 130 4×4
Le Dacia Duster était déjà robuste et à l’aise hors des sentiers battus. La troisième génération capitalise sur ces atouts et soigne son look.
Renault Scenic E-Tech Electric
Les Renault Scenic essence et diesel ont fait leur temps. Le nouveau Scenic E-Tech est électrique.
Mazda MX-30 R-EV 170
Le Mazda MX-30 propose deux options au client. Ce crossover compact est disponible en versions purement électrique et hybride rechargeable.
Mercedes-Benz E 300
La nouvelle Mercedes Classe E est très diversement motorisée. Dans la 300 de, par exemple, le diesel est épaulé par un moteur électrique.
Kia EV9
Le best-seller de Volvo se refait une beauté et adopte une nouvelle appellation dans le cadre du passage du thermique au tout électrique.
Volvo XC40 E80
Le best-seller de Volvo se refait une beauté et adopte une nouvelle appellation dans le cadre du passage du thermique au tout électrique.
DS 7 E-Tense 4×4 360
Le DS 7 est un SUV compact de classe moyenne supérieure qui se distingue par son style inspiré et ses performances. Mais son prix est en rapport.
Voyah Free
Voyah est l’une des premières marques automobiles chinoises officiellement distribuées en Suisse. Le Voyah Free, est un spacieux et puissant SUV électrique.
Smart #1
La Smart #1 ne s’embarrasse pas de modestie. La petite taille, c’est du passé. Et côté moteur, on a le choix entre le puissant (272 ch) et l’herculéen (428 ch).
Voitures électriques 2021: Tesla, Peugeot,
Le TCS a testé quatre voitures électriques dans le segment de prix de 40 000 à 55 000 CHF et en a comparés les particularités.
Jeep Avenger
Urbain mais à l’aise sur tous les terrains, de dimension modeste mais suffisamment spacieux pour une petite famille: les talents multiples du Jeep Avenger.
Toyota Prius
Pour sa 5e génération, Toyota a transformé la Prius, jusqu’ici très sage, en une voiture dynamique. La version hybride rechargeable est la seule option.