Les tests de voiture contiennent une foule d'indications utiles sur la consommation de carburant, les émissions de gaz d'échappement, les performances, le bruit dans l'habitacle, le volume du coffre ainsi que le coût de l'entretien et des réparations.
Opel Corsa 1.2 Turbo
Première Corsa conçue sous l’ère PSA, la citadine Opel perpétue le caractère sobre de ses prédécesseurs.
BMW 330d xDrive Touring
Cette 7e déclinaison se pose en digne héritière des BMW Touring Série 3, référence des breaks sportifs depuis 1987.
Mazda3 Revolution
Outre son design recherché, la compacte Mazda3 défraie la chronique par son moteur essence à taux de compression élevé.
Renault Clio Intens TCe
Citadine emblématique avec style - la Renault Clio de cinquième génération assume son rôle de leader.
Toyota Corolla 2.0 HSD
Relançant le feuilleton à succès Corolla, la compacte de Toyota se redécouvre du caractère.
Peugeot 508 SW
Les breaks familiaux ne sont plus en odeur de sainteté. Peugeot s’est donc inspiré des breaks de chasse.
Volvo V60 T8 AWD
Le break V60, c’est l’agent secret au service des hybrides rechargeables. D’allure tendance, il persiste dans son rôle de pionnier des plug-in.
Hyundai Nexo Vertex
Sous sa dégaine de crossover branché, le Hyundai Nexo dissimule une pile à combustible dernier cri.
Honda CR-V Hybrid
Le CR-V a fait ses preuves et Honda le propose désormais avec une technologie hybride innovante.
Le TCS teste deux hybrides
Le TCS examine la Toyota C-HR Hybrid et la Kia Niro Hybrid possèdent chacune un moteur à essence et un moteur électrique.
Suzuki Baleno et Toyota Yaris, hybride vs. essence
Les propulsions hybrides sont-elles plus économiques dans la pratique que les moteurs à essence ?
Audi A3 Sportback g-tron
Les voitures fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC) constituent une parade éprouvée contre le CO₂.