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bordure de trottoir, de l’air peut s’échapper. Le manomètre analogique Alpin, qui est distribué par plusieurs fournisseurs, n’est pas recommandé: pour une pression effective de 2,0 bars, il indique 2,4 bars, ce qui veut dire qu’il manque
qui figure dans la brochure TCS a porté sur 18 propriétés. Les résultats sont récapitulés dans un tableau qui fournit ainsi une base objective pour choisir le bon pneu. Le tableau ci-dessous vous montre les propriétés du pneu testées
km Critères Emissions de CO₂ Données techniques 150 g/km Carrosserie, habitacle & confort Equipement La Mazda 6 fournit l’essentiel dès la version de base. Le 2e niveau s’enrichit de l’écran tactile, de la climatisation bizone et
recul enrichissent le niveau Trend. Sellerie cuir, sièges ventilés et caméra de recul complètent notamment la très fournie version Style. Habitacle Tout comme la carrosserie, l’intérieur présente un aspect moderne, assorti d’une
47'300.- aux qualités dynamiques hors pair, le client s’y retrouve largement. Et puis le grand écran tactile est fourni de série. De plus, la dotation simplement correcte peut être étoffée au gré d’une large palette d’options
détaillé L’univers du cuir L’habitacle aguicheur fait écho aux lignes stylées de la carrosserie. Le cuir blanc fournit en option – CHF 1'250.- peinture métallisée incluse! – s’immisce dans les moindres recoins pour dégager une
a du répondant en toutes situations. Sécurité Le Hyundai Tucson place la barre haut, car il dispose – et cela fourni de série – d’un équipement de sécurité très complet. Les 36.9 mètres nécessaires pour immobiliser le
volant) participe à la chose et assure un bon ressenti de la chaussée. MOTEUR ET TRANSMISSION Coupleux, le 1,6 turbo fournit d’excellentes accélérations. Hormis un choix de rapports pas toujours judicieux en allure sportive, la boîte à
en route Sécurité et politique Consultez les Conseils aux voyageurs du DFAE : conseils aux voyageurs DFAE Le DFAE fournit entre autres des informations sur : la situation en matière de sécurité. Il y a des remarques spécifiques pour :
et stable, le train de roulement n’est pas très ludique. La faute à un manque d’agilité et à une direction fournissant un ressenti aléatoire. MOTEUR ET TRANSMISSION Gavé par deux turbos, le petit diesel de 1,6 l est assez discret et peu
ä la charge tractable de 1500 kg et au grand volume de coffre. Performances Le turbodiesel 1,6 litre d'origine Fiat fournit de bonnes relances dès 1700 tr/min. Grâce à un faible poids à vide (1445 kg), sa consommation est très réservée.
à un alternodémarreur donnant plus de tonus aux reprises. Les deux compteurs sont complétés par un écran central fournissant diverses données. ports supérieurs et donc réduire sa consommation. Le moteur ronronne discrètement, mais il faut
convenable autorisent la Panda à s’évader des cités. Moins convaincants, les sièges ont une assise courte et fournissent peu de soutien latéral. Prix-prestations Bon marché, la déclinaison essence de 69 ch est un peu juste en
Une compacte spacieuse Et puis les 4.37 m de la voiture sont judicieusement utilisés. Facile d’accès, la banquette fournit un vaste dégagement aux jambes. Les assises sont un peu justes et les dossiers relativement droits, mais le confort
adéquation avec l’ambiance zen régnant à bord de ce cocon motorisé. Cette douceur n’empêche pas les sièges de fournir un maintien fort décent. L’ambiance est à l’avenant sur la banquette où les passagers jouissent d’un bon
250 Nm. Durant le test, l’autonomie s’est élevée à 130 km en mode électrique auxquels s’ajoutent les 160 km fournis par le range extender. Comportement & sécurité Comportement En ville, le mini rayon de braquage (9.8 m) et les
en route Sécurité et politique Consultez les Conseils aux voyageurs du DFAE : conseils aux voyageurs DFAE Le DFAE fournit entre autres des informations sur : la situation en matière de sécurité, les manifestations et les attentats. Il y a
litre est puissant, avec de bonnes accélérations et sobre. Performances Le nouveau moteur turbo essence de 1,4 litre fournit d'excellentes reprises et monte bien en régime. Ses performances d'accélération et d'élasticité impressionnantes
et très ergonomique. L’affichage tête haute optionnel et l’écran virtuel sont réglables individuellement et fournissent de nombreuses indications. Confort Etonnamment, le confort d’ensemble n’est pas le point fort de la nouvelle A4.
grève pas trop le niveau sonore. Prix-prestations Très abouti, le 1.6 l diesel est puissant, monte bien en régime et fournit de solides reprises. Ce bloc convainc aussi par ses performances, sa douceur et sa sobriété. Boîte aux verrouillages