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Equipement de sécurité innovant dans cette catégorie de prix. La fonction de freinage d’urgence en ville est fournie de série sur toute la gamme et permet d’éviter de percuter l’arrière d’un véhicule jusqu’à une vitesse de
à la poche pour obtenir des extras comme l’accès à bord sans clé ou l’aide au stationnement. Les suspensions fournissent un bon filtrage des inégalités. Prix-prestations Bilan mitigé. La modicité des coûts de maintenance et la faible
Moteur et transmission Le 2 l turbo de 280 ch évolue au gré du paramétrage DNA. Grâce à son couple de 400 Nm, il fournit des solides reprises à bas régime et œuvre en parfaite harmonie avec la boîte automatique à 8 vitesses.
agencement intérieur Système multimédia de série Sièges anatomiques et confortables Aides au stationnement utiles (fournies en option) Comportement routier Faiblesses Niveau sonore et manque de souplesse, moteur Visibilité lacunaire Hauteur
de ce lourd véhicule peut néanmoins être qualifié de sûr. Sécurité Assistances à la conduite novatrices, fournies en partie de série, fonctionnant à satisfaction. Manipulation de la tablette détournant l’attention. Freinage
large –, il s’apparente à une petite voiture. Et quand la banquette arrière est rabattue, c’est presque d’une fourgonnette dont vous disposez. Le volume utile de 1386 litres n’est cependant pas le seul point fort de ce minispace. Le brio et
broncher d’être menée à vive allure. Sécurité Dispositifs anti-collision et de reconnaissance des piétons sont fournis de série. Caméra de recul et alerte d’angle mort pratiques en option. L’installation de freinage assure une
guère à désirer, puisque l’alarme d’angle mort, les assistants de feux de route et les capteurs de pluie sont fournis de série. Prix-prestations L’Impreza Swiss Plus est une offre séduisante en raison de la transmission intégrale et
à son prix discount, le Duster est bien doté. L’alerte d’angle mort et le système de contrôle en descente sont fournis de série et la caméra multivue est chiffrée à CHF 250.-. Bon angle de braquage et freinage suffisamment endurant.
Heureusement, l’harmonie reprend en conduite autoroutière, sous la surveillance d’assistances efficaces fournies à des tarifs modérés. Texte : Marc-Olivier Herren Galerie d'images Photos : Emanuel Freudiger Aperçu technique
nécessaire pour maîtriser la nuée de commandes et le système d’infodivertissement. Comme souvent, le toit ouvrant, fourni de série, restreint la garde au toit des passagers arrière. Comfort En bon hybride plug-in, l’Outlander PHEV est
moteur électrique d’une puissance de 184 ch. Le système décide de l’opportunité d’utiliser l’énergie fournie par la batterie plutôt que celle contenue dans l’essence, et inversement. En ville, le CR-V Hybrid fonctionne en
se laisse mener en toute décontraction et la souplesse de suspension n’affecte pas la tenue de route. La direction fournit un ressenti synthétique. Sécurité A l’exception de l’affichage tête haute, les assistances à la conduite sont
routière. Les sièges cuir Sellier (option) à multiples réglages offrent suffisamment de maintien. Prix-prestations Fournie à un tarif inférieur à la concurrence premium, la 508 est bien dotée dès le second niveau d’équipement
charge sur autoroute, la Corolla réserve un bon agrément de marche, notamment grâce à la suspension adaptative fournie de série. Prix-prestations Alors que la version de base est déjà décemment dotée,la Corolla Style bénéficie
– il est dans la norme du segment – est un peu juste pour les passagers de grande taille. Les sièges enveloppants fournissent un appréciable confort sur les longues distances. Ponctué par un seuil de chargement élevé, le coffre peut contenir
La plupart des assistances sont disponibles en option, certes à des prix modiques. Les phares matriciels exclusifs fournissent un bon apport sécuritaire. Moteur & consommation Moteur et transmission La version 130 ch du 3 cylindres PSA
des aides à la conduite dernier cri voit son prix prendre l’ascenseur, surtout que bon nombre d’équipements sont fournis en option. Il n’y a pas de miracle. Texte : Marc-Olivier Herren Galerie d'images Photos : Emanuel Freudiger Aperçu
* Site internet Traitement des données Par l'envoi de ce formulaire rempli, je certifie l'exactitude des données fournies. Les données seront utilisées aux fins indiquées dans ce formulaire. Ces données pourront également être
automatique. Moteur & consommation Moteur et transmission La déclinaison 155 ch du 3 cylindres essence turbo fournit des montées en régime progressives, mais pas rageuses, jusque vers 5800 tr/min. Les reprises sont consistantes. La